Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
2 janvier 2012

2011

Comme en 2010, inspirée par Lilo et Casa, je récapitule l'année sous forme de mosaïques de photos.

 

Beaucoup de bricoles au crochet

2 crochet 2011

en grande partie destinées aux défis des Serial Crocheteuses.

 

Des bricoles tricotées.

2 tricot 2011

Et une après-midi passée à croiser les aiguilles avec Ysolda Teague à l'ombre des arbres ! clic,clic...

avec Ysolda

 

Des petites coutures prêtes à porter.

2 couture vêtements 2011

 

Des bricoles cousues, sacs, déguisement, doudous et autres cadeaux de naissance...

2 sacs, doudous et autres bidouilles cousues 2011

 

Et pour terminer ce post:

bonne année 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une année aussi créative, productive, colorée et tendre !
Répondre
C
Tout est beau, coloré, plein d'humour, de finesse... Bref je suis plus que fan !!!<br /> <br /> Pourvu que 2012 soit du même tonneau !! :)
Répondre
S
Et bien un joli bilan !! bravo et bonne année 2012!<br /> <br /> et vivement 2013 pour un autre festival ;o)
Répondre
F
Quelle année !! Je rêve d'apprendre à crocheter je ne sais pas manier une aiguille (enfin à part à coudre), quand je vois ta production c'est fabuleux. Bonne année 2012 alors aussi riche que 2011 ? en tous les cas heureuse joyeuse et créative !!
Répondre
L
Une année bien remplie et variée! Beaucoup de bonheur pour 2012!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité