Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
7 décembre 2011

Bientôt...

C'est bientôt la journée du refashioning chez Lila Fanfreluche.

"Ou l'art de faire du neuf avec du vieux. La créativité dans la contrainte et l'économie de temps et d'argent, mon challenge préféré ! Et puis c'est plus que d'actualité."

refashioning

J'ai (re)trouvé des vêtements dans mes placards qui vont goûter aux joies de la réincarnation.

Il y aura une deuxième vie pour un bermuda jamais porté et une tunique à l'encolure qui ne tient pas en place.

defi fanfreluche 010   defi fanfreluche 5

defi fanfreluche 6   defi fanfreluche 2

Je n'en dis pas plus pour le moment...

A part peut-être: "Allez jeter un coup d'oeil aux idées de Lila Fanfreluche et vous pourriez bien avoir envie à votre tour de vous lancer un petit défi pour le 13 décembre!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah mais en plus tu fais du suspens.... j'ai hâte de voir tout ça
Répondre
G
Un concept qui me plaît beaucoup, j ai hâte de voir tes réalisations....
Répondre
S
Rien à voir mais hier ,petite visite à l'atelier rue des plantes Paris 14ème et on a parlé de ton ours...tu as fait carton plein!!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
R
ooh une bien bonne idee...a bientot alors...;o)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité