Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 décembre 2011

Dans la cuisine

marmite 027

Cette semaine les serial crocheteuses passent aux fourneaux.

On crochète des ustensiles de cuisine.

cocotte crochet

 

Alors quand Isabelle demande du rouge, du blanc, du beige...

marmite 009

Je sors la nappe rouge à pois blanc

et je miniaturise ma marmite vintage.

marmite 022

marmite 013

Pour entrer dans la cuisine des autres participantes au SCM n°6,

c'est.

marmite 018

Serial_CRO mango_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh trop bien réussie ! ! !
Répondre
S
Wouah! Elles est superbe!
Répondre
L
wouaw, je suis impressionnée :)
Répondre
L
J'adore, elle est magnifique ta cocotte !
Répondre
K
bon et bein je ne vais pas être originale mais ta réalisation est sublime!!!j'adore!!!<br /> bravo bravo bravo!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité