Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 novembre 2011

champignons

Des champignons

pour la soupe de légumes

des Serial Crocheteuses n°1 pour Mango.

Les règles changent un peu mais le plaisir de jouer et de relever le défi hebdomadaire reste le même.

DSCN1829

DSCN1825

DSCN1824

Comment ça, ils n'ont pas l'air très comestibles ?!?!

S_CRO_logo

Pour aller faire son marché c'est chez Isabelle Kessedjian qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils sont trop chou tes p'tits champi !!<br /> félicitation pou tous tes talent<br /> stephanie de undimancheavelo
Répondre
C
ils sont superbes ...
Répondre
L
De toute façon la laine cuite à la poêle c'est pas fameux fameux. Bravo pour l'ours, j'avais voté pour toi (il m'arrive d'avoir bon goût...)
Répondre
M
super avec le tissu Bizzzz...
Répondre
M
Ils sont magnifiques ! Je garde l'idée des yoyos dans un coin de ma tête...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité