Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 octobre 2011

Noix... et Ours !

Aujourd'hui c'est la fête de la noix ici.

Alors Léonore et moi participons en fabriquant chacune un objet en coquille de noix.

DSCN1713

Un cadre pour mettre en valeur son joli dessin.

DSCN1723

Un porte-clé pour ne plus la perdre. L'idée vient du dernier Marie-Claire Idées.

 

...

 

Et dans ce MCI de Noël j'ai eu le plaisir de retrouver

une jolie photo de mon ours.

trophee-ours-crochet

Credit photo MCI

Merci encore à tous ceux qui avaient voté pour lui, c'est le gagnant des votes des internautes.

Il sera vendu, ainsi que tous les autres, au profit du mécénat pour la chirurgie cardiaque lors du salon créations et savoir-faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après avoir vu ton D13, je découvre ton blog... et là surprise de voir ce superbe ours, qui est ton travaille... j'avais flashé dessus ! il est très beau et doux, c'est un tissu sur le fond ? bises.
Répondre
M
ha oui je l'ai vu aussi, félicitation (il me semblait bien l'avoir déjà vu)et ma belle fille de rajouter, ho je verrai bien mamyjo faire ça !
Répondre
B
j'ai acheté le MCI hier et j'y ai vu ton ours, mais je n'avais pas fais le rapport avec toi :o
Répondre
I
Encore une fois tu nous émerveilles par ta créativité, super que tu paraisse sur MCI c'est vraiment mérité,biz de Capdenac, on se voit à Noël.
Répondre
C
Il me semblait bien l'avoir repéré sur le MCI, félicitations, tu le mérites, il est très beau !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité