Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 septembre 2011

rentrée en bleu

defi13

trousse turquoise (1)

trousse turquoise (2)

Pour ce D13 de septembre "Petit écolier",

j'ai crocheté une trousse bleue.

 

bleu comme

 bleue comme le vase sur ce tout petit tableau que j'aime bien,

bleue comme la mer au lever du jour à Goa, le bleu des vacances en Inde en février dernier...

 

bref une trousse bleue

pour la rentrée !!!

trousse turquoise (12)   trousse turquoise (10)

trousse turquoise (7)   trousse turquoise (8)

trousse turquoise (9)   trousse turquoise (11)

Coton turquoise , doublure en coton à pois MT, attaches façon cartable la couserie créative,

modèle de la trousse dans "mes petites bricoles" d' Isabelle Kessedjian.

nos petites bricoles

 

 

 

 

Encore une fois !

clic

mon ours blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau!!! j'adore.<br /> Je peux commander une en rouge stp.<br /> J'aime vraiment beaucoup ;)
Répondre
N
wouhaouu ! tu as fait 2 défis en un ! un petit air de vacances pour la rentrée ça fait du bien, surtout quand on voit le temps (enfin ici en normandie car dans le sud le soleil est toujours au rdv)
Répondre
L
Très chouette ta trousse et tu es en avance sur le défi 13 du mois d'octobre et sa couleur bleue!
Répondre
C
Elle irait bien avec mon petit cartable elle est craquante !<br /> Merciiiiii
Répondre
F
J'adore!!! Elle est superbe!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité