Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 septembre 2011

Crocodiles

serial crocheteuses TOUT MINI

Des bonbons pour les serial crocheteuses.

 croco haribo

 Crocos Haribo au crochet.

Ils deviendront peut-être porte-clé ou qui sait quoi encore... Peut-être jamais rien d'ailleurs !

crocodiles5   crocodiles3

Je me demande parfois... souvent... quoi faire de ces bricoles crochetées pour les SC (104 défis à ce jour, je ne les ai pas tous relevés mais pas loin !).

Est-ce que c'est important de leur trouver une utilité ?

Non, heureusement !

Les autres bonbons sont à croquer ici.

 

 

 

 

Il est toujours là...

clic

mon ours blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes crocodiles et finalement tu en as fait quoi?<br /> <br /> (et merci encore ma fille est toute contente de son idée)
Répondre
P
Miam miam ! le bonbon que je préfère ... J'adore, très belle réalisation.
Répondre
D
Bonjour je viens de découvrir votre blog grâce à Abracadacraft... Vous êtes vraiment très doué...<br /> <br /> Je voulais savoir si on peut trouver quelque part les explications pour réaliser ces superbes Crocodile au crochet... Et si j'ai bien compris un livre devrait sortir en septembre 2012 chez Mango avec les défis des sérials crocheteuse??? Est-ce que ce modèle y sera dedans sinon?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> PS: je débute en crochet(petit beurre, poire, part de pizza...) et je pense que ce serait très sympa pour continuer...
Répondre
A
Trop fort, tu t'es attaqué à du difficile, ils sont très réussis.
Répondre
B
Ahhh EXCELLENT !!!!! J'adooore !<br /> Pas besoin de leur trouver une utilité, ils sont parfait comme ça ;-)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité