Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
31 août 2011

Dans le vent

Pour relever le défi des serial crocheteuses,

Béné nous demande d'être dans le vent.

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Je la prends au mot (au sens figuré) et je crochète pour Etienne des chaussons super branchés. Avec ces mini-converses aux pieds le petit bonhomme sera dans le coup, il sera dans le vent.

converse6    converse5

converse3_   converse6__

Je les avais vus chez Bliss Cocotte au printemps. Je les ai retrouvés sur Ravelry : chaussons crochet baby converse , en français ici ou ici.

ravelry

 

 

 On l'oublie pas ?

clic

mon ours blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouuuu ! ils sont trop mimis ces chaussons !
Répondre
I
Ils sont adorables, quel boulot, toutes mes félicitations !
Répondre
A
oh! j'adore, terrible!
Répondre
G
C'est ravissant et super mignon. Rien que de jolies choses au fil de ton blog. Bravo et merci aussi pour ton gentil coucou de rentrée chez moi.
Répondre
C
Chouchou ces ptites baskets ^__^<br /> Et zou, je file voter!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité