Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 août 2011

écolobag

DSCN0476

Un cadeau quelques jours avant mon anniversaire, "sacs et pochettes", de quoi coudre quelques cadeaux à mon tour.

Premier patron testé, l'écolobag. En trois exemplaires avec un lin gris, rose ou blanc et un coton à petites fleurs. Le sac gris a déjà été offert !

DSCN0479

DSCN0481   DSCN0497

Ecolobag

Ce sac de grande taille accueillera tout ce que vous voulez. Ses anses bien larges permettent de porter facilement des charges lourdes et volumineuses. Une fois soigneusement replié dans sa poche le sac tient très peu de place.

DSCN0503

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta déco aussi, ces jolies bandes alternées en taupe grisé et blanc 8-))
Répondre
K
ça me fait beaucoup rire parce que quand je vois la 1ère page de ton blog, j ai l impression de voir exactement tout ce que je suis en train de faire. j explique: j'ai mon 3ème ishbel en cours sur mes knits pro (les mêmes que toi lol) et aujourd'hui, je me suis cousu un ecolobag!!!!<br /> tes sacs sont supers beaux j adore!!! très flash, très girly bravo :)
Répondre
M
tiens, faudrait que je m'en fasse un car j'oublie toujours mes sacs ... oups :(
Répondre
K
dans la bonne couleur,fille fille
Répondre
M
super bonne idée ... un sac que l'on doit toujours avoir ...dans son sac ;) ..................
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité