Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
3 juillet 2011

Moussaillon

Une tenue de marin pour Etienne, pour relever le défi des cousettes pour p'tit boy.

cousette pour p'tit boy

marinière sarouel 5

brassière sarouel 4

Trois cousettes pour mini-boy de bord de mer, s'il n'est pas rock-star (ici)... Etienne sera peut-être marin !

brassière 1   brassière 2

brassière 12 zoom appliqué   brassière 8

Brassière en popeline de coton blanche, encolure bateau en lin marine. Patron Citronille. Appliqué baleine guilis-guilis.

citronille

sarouel 2   sarouel 6

   Sarouel en lin marine avec quelques touches de coton à pois dans les revers. Patron des irrésistibles à coudre.   

irrésistibles à coudre 

marinière 5   marinière 9

Marinière en jersey rayé épais bordée de biais rouge. Patron des irrésistibles à coudre.

irrésistibles à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sous le charme, c'est vraiment très très joli :)
Répondre
S
moi aussi j'adore!<br /> <br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
S
vraiment super beau!
Répondre
L
trop trop beau !!! bises ;-)
Répondre
A
trop chouette! j'adore!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité