Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 juin 2011

un arbre...

serial crocheteuses TOUT MINI

Un arbre pour les Serial Crocheteuses.

badge baobab

 Est-ce un baobab, un pin, un tilleul, un chêne, un cèdre, un charme ? Impossible à déterminer...

 3 badges

Mais quel qu'il soit il a trouvé sa place sur un badge coloré prêt à égayer un revers de veste ou un sac.

mon badge baobab

Et pour la forêt de greenye qui héberge les SC cette semaine, l'arbre sur fond blanc.

baobab

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux directement en faire un cupcake !
Répondre
G
cet arbre est vraiment tout mignon avec ses petits ronds, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Très sympa ton petit arbre tout en rondeur
Répondre
M
Il est trop chou,j'adore !!!!!!!
Répondre
V
Est très beau, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité