Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
19 mai 2011

Black Stripes

brassi_re__2_

Une brassière pour Etienne.

Une brassière noire pour un bébé ??? Et pourquoi pas...

brassi_re__7_   brassi_re__14_

Une seule couleur et pourtant des rayures... grâce à un jeu de relief entre point mousse et jersey.

brassi_re__17_   gilet__2_

Modèle du "tricotez calin n°29" de Phildar - brassière rayée - taille 6 mois

brassi_re_rayee

ravelry

Cet été, c'est décidé, je passe un cap en tricot (je ne me contente plus du point mousse et du jersey) et grâce à un atelier "Ishbel" j'apprends à tricoter de la dentelle directement avec Ysolda la créatrice du châle ! C'est un atelier du festival le lot et la laine : plus d'infos ici ou .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo j'adore ! Même en maitrisant point mousse et Jersey je suis bien incapable de faire ça !
Répondre
M
et moi aussi je dis pourquoi pas? C'est si mimi.<br /> Avant de "savoir" coudre, je cherchais déséspéremment du noir pour mes filles et rien :(
Répondre
L
J'aime beaucoup!<br /> Ma petite dernière est souvent en noir, ça lui va bien et ce depuis tout bébé.<br /> Bisous
Répondre
G
On entend en effet souvent que le noir n'est pas une couleur pour les bébés ou les petits enfants.. mais moi je trouve que c'est charmant et j'aime ce mélange jersey/point mousse !
Répondre
B
Oh la la, quel beau monde pour ce festival!! ça me fait presque regretter d'être en vacances à ce moment là car c'est pas super loin de chez moi! J'espère qu'il y aura d'autres éditions!<br /> Merci pour l'info en tous cas!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité