Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
11 mai 2011

le collier de Frida

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Cette semaine les serial crocheteuses font une visite au musée.

inspiration_frida__1_

C'est sur un tableau de Frida Kahlo, l'autoportrait au collier d'épines, que mon regard s'est porté. J'ai désormais autour du cou un collier crocheté très inspiré de celui de Frida.

12

11   2

7

Les autres serial crocheteuses au musée sont .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vu le nom de mon blog (et de mon chien), tu te doutes que j'adoore frida kahlo! je trouve ça génial d'avoir pensé à faire ça.
Répondre
C
Magnifique!!!
Répondre
B
Génial!! bravo ;o)
Répondre
M
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !<br /> j'aime beaucoup ce collier!
Répondre
B
Superbe.<br /> Une version douce, aux épines tournées vers l'extérieur. C'est toutefois une interprétation à la hauteur de son inspiratrice : sans mièvrerie.<br /> Très classe.<br /> J'admire et applaudis.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité