Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 février 2011

Starlette

Les étoiles crochetées font des merveilles. Celle du modèle Starlette de Mademoiselle K en est une preuve irréfutable.

1   3

2   4_

Ma version du bonnet avec du tricot au point mousse, une étoile au crochet et une couleur "moutarde" ensoleillée pour un petit cadeau d'anniversaire.

Pelote Distrifil, fin de stock de chez MondialTissu, laine et acrylique, utilisée en fils doubles.

ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement magnifique!!! es-ce facile à réaliser quand on débute, je rêve d'en faire un pour ma Pépette, qui à une bien grosse tête pour ses 2ans...je découvre ton blog et je me régale de voir autant de jolies créations 1000 bravos
Répondre
I
ce qu'il est beau!! bon je te met dans mes blogs à suivre, je finirai ma visite plus tard. )<br /> bien contente d'avoir trouvé ce petit blog plein de couleurs en tous cas. ))
Répondre
M
genial le bonnet<br /> je veux le mm moi pour ma puce mdrrr
Répondre
R
et cette couleur est magnifique.
Répondre
D
Ah j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et la couleur est tout à fait à mon goût !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité