Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 février 2011

Spectacle

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Cette semaine chez les serial crocheteuses on va au spectacle

et ici ce sera théâtre de marionnettes.

PPCR_12_loups

Le loup est crocheté de gris et parsemé de fleurettes et de vichy rouge, un brin girly le loup !

marionnette_loup1

marionnette_loup2   marionnette_loup_8   

Le chaperon a simplement troqué sa perruque en laine jaune contre un peu de laine bouillie et doublé sa cape de roses, la marionnette (imaginarium) existait déjà...

chaperon4   chaperon2

Dans ma version personne ne mange personne, l'histoire se finit même par un petit câlin.

12

Et pour aller au spectacle des Serial Crocheteuses, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, ce loup est magnifique!<br /> <br /> je suis en train de faire des recherches pour créer une marionnette "ours" et là, c'est "l'idée"!!!<br /> <br /> voudriez-vous me dire si c'est une création perso ou bien si vous êtes partie d'un tuto?<br /> <br /> merci et encore bravo.
Répondre
B
Ils sont vraiment choux !!! le crochet c épatant quand même bisous
Répondre
S
J'adore tes marionnettes. J'en avais offert aux enfants d'un couple d'amis : un loup justement et un mouton. Mais le loup ne mangeait pas le mouton, il le surveillait pour qu'il ne tombe pas dans le ravin! Mais les tiennes, elles sont encore plus mieux, mieux, mieux !
Répondre
L
Eh le loup : même pas peur!!!!!
Répondre
M
Le loup est génial ! Je le trouve vraiment très beau et gentil en plus ! Pour une fois que l'histoire finit bien...
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité