Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 février 2011

coeur/collection

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Cette semaine chez les serial crocheteuses on rajoute un objet crocheté à nos collections car "la collectionite est une maladie très courante. Nous avons tous une collection dans un coin de la maison" et je ne fais pas exception à cette règle...

Sur un petit pan de mur, à l'étroit entre deux fenêtres, les coeurs s'accumulent au fil des ans, des trouvailles ou des cadeaux.

mur_aux_coeurs

Mon nouveau coeur crocheté est un coeur de layette car il accompagnera le tricot au point mousse, cadeau de naissance d'une petite fille à naître bientôt...

coeur_de_layette_1_   coeur_de_layette_9

Pour trouver d'autres objets de collection clique ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooooooooorrre !! c'est trop chouette tout ça !!!
Répondre
E
J'adore les coeurs, je trouve ça simple mais chargé d'émotion et de sentiments. Le petit bout sera entouré d'amour dès sa naissance !
Répondre
E
Super collection!....il est tout mimi ce tit coeur.... :o)
Répondre
M
Joli collection de cœurs ! Jolies réalisations aussi pour une petite fille qui va adorer !
Répondre
F
AH C EST UNE BIEN BELLE COLLECTION
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité