Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 janvier 2011

Cerf

Pour Le Mulot un Summertime cervidé.

mulot

lascaux1   cerf8

cerf1   Frederique_Morrel_4

Des cerfs...

De Lascaux à Frédérique Morrel. Peintures rupestres ou détournement de canevas. L'art préhistorique ou le kitsch sublimé.

Et au milieu mon nouveau trophée crocheté qui rejoindra l'ours blanc et le cochon rose.

CIMG6819   creuset_vincent_beaurin

Je continue les associations en noir et blanc.

A l'atelier Artediem dernièrement c'était encre de chine et lorsqu'il a fallu représenter un animal j'ai naturellemnt choisi... oui, le cerf ! A côté, Creuset, une sculpture de Vincent Beaurin (Polystyrène, résine époxy, sable de quartz et bois de renne).

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Demain je poste mon magnet pour les Serial Crocheteuses. Et ce sera... Comment vous avez deviné?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle réalisation, un modèle existe t il ? <br /> Peut on acheter le diagramme ?<br /> merci de la réponse et bravo pour tous ces trophées originaux :))<br /> belle soirée
Répondre
N
alala!!! je suis fan de ton cerf!!!! c'est facile à faire? tu le fais sans patron?
Répondre
R
joli, joli tout cela ! et bravo pour ton cerf croqué à l'encre de chine !
Répondre
V
Voilà un post bien ficelé!
Répondre
N
super tête de cerf, heureusement que ce sont des fausses... j'ai un peu du mal avec les trucs empaillés, ça me fait peur
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité