Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
28 décembre 2010

Carrés rouges

La Mère Noël a réussi son défi, la couverture rouge fut terminée dans les temps pour être déposée au pied du sapin par le Père Noël.

3   6

5   10

couverture de bébé détournée en plaid pour petite fille (modèle Phildar-dernier catalogue de cadeaux de naissance)

Du point mousse et des mailles jersey, tout simplement, pour former des carrés dans des carrés.70x90cm de reliefs qui s'enchevêtrent et se succèdent géométriquement. Pour la doublure un coton enfantin aux animaux rigolos.

Léonore a désormais (elle aussi !) son plaid pour regarder la télé lovée sur le canapé.

penelopessisters

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je tricote depuis un petit temps et je trouve votre couverture magnifique mais je ne trouve pas les explication pourriez vous me les envoyer ? Svp
Répondre
G
Coucou, je viens te voir par l'intermédiaire de Morgy de fée moi des guilis, je suis en train de faire une couverture en tricot que j'aimerais doubler de tissu mais je ne sais pas comment faire...Elle m'a donc dirigé vers toi qui vient d'en faire une, peux tu m'aider??<br /> Au passage je decouvre ton blog, qui est superbe, je vais devenir une lectrice assidue c'est sure!
Répondre
A
Oh très bonne idée, je cherchais justement une idée de plaid pour m fille!
Répondre
C
elle est magnifique ! Tu l'as trouvé où le tissu de la doublure ? bonne année
Répondre
L
Oh elle ressemble à la mienne!!!<br /> Très sympa!!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité