Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
9 décembre 2010

maisonnette

Ce soir c'était RTS : Real Time Sewing. On se réunit sur ce blog pour réaliser le même projet en même temps et on se montre nos avancées en direct pour se motiver.

En fin de soirée j'ai un nouveau porte-clé pour le double de la maison, façon maisonnette "Tilda" mais en version miniature.

3_maisonnette_

Quelques pois, un imprimé fleuri, du vichy, un brin de dentelle... bref un assortiment de tout ce que j'aime, le tout dans des couleurs très sobres. La prochaine sera beaucoup plus vitaminée, mais ce sera pour un autre jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T R E S * J O L I * B L O G *<br /> A * B I E N T O T *<br /> S Y L V I E * <br /> L A * D E C O * E N * B O I S * D E * V A N I L L E *
Répondre
A
waouh, mais c'est trop bien comme idée!!! et pour le RST, parfait! comme ça, tu as le temps de bidouiller et de regarder le bidouillage des autres!<br /> bravo!
Répondre
Ö
L'idée du travail en "temps réel" peut avoir de bons côtés ! Joli !
Répondre
F
Oh génial génial!!! est-ce que c'est le double que tu dois me confier ??? Parce qu'alors avec un porte clé pareil j'accepte!!! Par contre je risque de bien ramer avant de te confier mon double parce qu'il a juste un anneau pourri le mien!!! Biz.
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce principe, c'est une super idée !<br /> En tout cas, ta maisonnette est ravissante !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité