Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 novembre 2010

Les carrés rouges de la Mère Noël

penelopessisters

Telle Pénéloppe et les sisters je commence une couverture... mais contrairement à Pénéloppe je voudrais bien la terminer avant Noël !!!

carr_s_rouges_1    m_re_no_l_4

m_re_no_l_1    m_re_no_l_2 

Modèle Phildar du dernier catalogue de cadeaux de naissance : des carrés dans des carrés, du point mousse et du jersey. La Mère Noël est une marionnette à doigt crochetée l'an dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles photos. J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
C
très joli!<br /> Bises Chris
Répondre
B
Hum quel joli rouge !!!! j'ai hâte de voir çà<br /> gros bisous
Répondre
I
Mimi comme tout !
Répondre
G
C'est vraiment très joli ce rouge ! j'ai hâte de la voir terminée !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité