Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 octobre 2010

Bientôt l'hiver...

Parce que l'hiver pointera bientôt le bout de son nez, je monte des mailles et je cliquète des aiguilles pour mettre mon cou bien au chaud.

1_

D'abord un snood tout doux pour relever le défi lancé par une souris dans mon dressing.

aiguilles circulaires - laine peignée nuage, Phildar.

Clique pour voir la liste des participantes au défi.

15   snood

Ensuite un trendy châle, commencé il y a... euh... 10 mois... oui c'est long, très,très long...

1

tuto du trendy châle chez Melle Sophie  -  galerie photo ici

3_    4__

Mélange alpaga / plumette de La Droguerie, du gris associé à un marron très foncé. Au final un trendy noir, pas tout à fait noir avec ces nuances qui me plaisent bien.

10

cr_a_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle.
Répondre
M
Il est superbe!!! et enfin sur la gallery ;)
Répondre
C
Comme ça doit être agréable à porter !!
Répondre
M
Ouh lalala que de jolis ouvrages, c'est beau !
Répondre
O
Tres joli!! Je viens de commencer un Trendy Chale aussi je pense qu'il sera fini d'ici 2025....
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité