Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
13 octobre 2010

D13 petits motifs

defi13

Pour ce défi le jacquard semble une évidence en cas de bidouille tricotée.

Mais le jacquard j'ai encore jamais essayé...

OK, je me lance. C'est l'occasion qui fait le laron !

3

Ensuite une question : que faire d'un échantillon de petits motifs tricotés ?

La bande-test devient une pochette avec une doublure tissu et un gros bouton vintage, elle est parfaite pour transporter mon dernier encours crochet.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et magnifique couleurs.
Répondre
K
je fais souvent des troussettes, en jaquard tricot il me semble que j'avais essayé... Je trouve le résultat vraiment réussi...<br /> <br /> Et ton blog, j'aime vraiment bien !
Répondre
M
très joli... et même pour une 1er
Répondre
I
Bravo pour cette essai, c'est très beau !
Répondre
W
Jolie association de couleur pour ce jacquard ! j'aime beaucoup !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité