Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
19 septembre 2010

Happy Sunday Evening

TRESORS

CIMG5648

Comme à la mercerie mais à petit prix de vide-grenier, les trésors dénichés sont très "couture".

Des trouvailles sous le soleil, c'était parfait pour démarrer ce dimanche avant d'amorcer au mieux une nouvelle semaine: Happy Sunday Evening.

bobines de fil, bobines de biais, patrons vintages, échevettes bleues

Des petits riens pour remplir les tiroirs... et pour imaginer de nouveaux projets !

CIMG5634

CIMG5639  CIMG5640

CIMG5645

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
veinarde...
Répondre
D
ces fils à broder sont ravissants, de quoi se lancer dans un beau projet. déjà une idée ?
Répondre
N
Une belle banière, un bien joli blog, de bien jolies créas ! <br /> Je te remercie (certes, avec un peu de lenteur mais manque de temps) de ton passage, ancienne Lotoise, toujours dans le coeur j'espère...)<br /> Quand à chez toi, j'y repasserai, c'est sûr ! <br /> Alors à bientôt...
Répondre
I
sympa s tes trouvailles, j'adore trainer dans vide grenier et les emaus <br /> on y trouve tjs des trucs super et c'est tjs la surprise
Répondre
S
Joli trouvailles !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité