Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 septembre 2010

Mon crochet est "récup'ergonomique".

Isabelle Kessedjian et Folle Cocotte se sont amusées à recycler leurs vieux crochets et elles m'ont inspirée... enfin... je les ai copiées quoi!!!

Moi aussi je veux un crochet qui fait pas mal aux doigts.  Alors j'ai fouillé dans mes tiroirs et je l'ai retrouvé, lui, le stylo en plastique ramollo, qui marchait plus, mais que j'avais pas encore jeté. (C'est vrai que j'ai du mal à jeter...)

stylo__1_   crochet_recup_

Avant   /   Après

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop top !
Répondre
B
super sympa l'idée et le tien est trop cool... je vais aussi aller fouiller dans les tiroirs c trop beau... amitiés
Répondre
K
Mais c'est une idée géniale ! Trop classe ton crochet !!
Répondre
A
Il est trop beau. Sans l'avant-après on n'aurait pas cru que c'était un stylo à l'origine
Répondre
I
Alors la c'est trop top, il est super ton nouveau crochet !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité