Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 août 2010

Gilet pétales 1 et 2

Envie d'un gilet pétales comme celui de Z comme Zoé (superbe en rose, sublime en gris). Charmant, un brin rétro... Grâce au tuto je me lance !

Gilet pétale 1 : Ca va pas : taille poupée mannequin. Y 'a donc un truc à revoir... Même pas de photo. Je retente avec une laine et/ou un crochet plus gros, ça devrait résoudre le problème.

gilet_p_tales_blanc

Gilet pétale 2 : Est-ce que ça va aller à Zélie ? Pas sûr... Ben non ! Il sera pour le poupon de Clara.

gilet_p_tales_poupon

Et bientôt le gilet pétales 3, parce que je ne baisse pas les bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
clap clap clap !!!! ravissant !
Répondre
C
Oh c'est adorable !!!
Répondre
M
magnifique ce gilet pétale!
Répondre
K
C'est superbe, je n'ai pas eu encore le courage de m'en faire un.<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité