Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
12 août 2010

Amanite bis

serial_crocheteuses_TOUT_MINI

Cette semaine les serial crocheteuses bidouillent des bagues colorées et délirantes.

Moi j'aime les montres et les chaussures rouges... aucun rapport, oui, je sais... sauf que ma bague est rouge elle aussi, avec des pois blancs bien évidemment ! L'amanite tue-mouche a encore frappé !!!

amanite2   amanite1

La liste des autres participantes est.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via le blog 25, elle est à tomber cette bague moi qui aime tant les pois
Répondre
I
on pourrait même y piquer les aiguilles pendant la couserie ! lol
Répondre
T
Oh elle est belle aussi comme cela ton amanite ^^
Répondre
G
Trop belle ta bague à pois , elle irait super bien avec la robe et les chaussures d'Isabelle !<br /> Douce soirée!<br /> biiz
Répondre
B
superbement originale bravo biz
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité