Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
17 juillet 2010

O.K. Corail !

Et pourtant rien à voir avec un vieux western américain...

ensemble

Un ensemble fleurettes/corail pour Zélie aussi.

Des modèles intemporels pour bébés (Citronille) avec un bloomer et une tunique col claudine.

bloomer__3_  bloomer__5_

bloomer__6_  bloomer__2_

bloomer avec bordure volantée IPBB taille 3 mois

tunique_claudine__5_   tunique_claudine__6_

tunique_claudine__9_   coeur

brassière col rond IPBB taille 3 mois.

Promis je la repasse avant de l'offrir !!!

citronille 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel ensemble ! C'est superbe
Répondre
S
J'adore, j'adore! C'est acidulé et printanier! On voit que c'est réalisé avec un grand Coeur!
Répondre
A
C'est vraiment très mignon! Et je craque sur le tissu à fleurs, tu l'as trouvé où?
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité