Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 juin 2010

Happy Sunday Evening

Badaboum

ORANGE

comme les pelotes de coton chinées pour presque rien et comme ce chat roux qui vient, en voisin, fureter par là pendant que je prends mon trésor en photo.

Ma préférée c'est la photo ci-dessus, ratée, chat coupé, pelotes bousculées ! Pourtant j'en ai fait plein d'autres...

6

La jolie trouvaille, les doux ronrons, plus les petits encours déjà là...ça vaut bien un HSE !

3

Les autres Happy Sunday Evening sont chez Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ton blog, ta bannière regroupe une partie des choses que j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
V
ton chat est vraiment super mignon...j'adOre les petits chats...nath
Répondre
A
Belles photos!
Répondre
P
De belles couleurs pour cette veille d'été!
Répondre
T
Ah chats et pelotes de fils font toujours bon ménage...enfin c'est en tout cas le point de vue des chats!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité