Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 juin 2010

Pour Zélie

Demain je rencontre Zélie (princesse de 7 jours) pour la première fois. J'ai cousu des petites bidouilles pour elle.

matelas___langer_nomade__6_

Une face à gros pois pleins de peps, une face en éponge orange vitaminée (et entre les deux de la ouate pour plus de moelleux). C'est un matelas à langer nomade à emporter partout afin de changer bébé confortablement pendant une balade ou  un voyage.

6

Vu chez Dame Valiste

Zélie aura aussi des bavoirs oranges, à petites fleurs façon liberty ou en indémodable vichy.

CIMG4473 CIMG4474

Copie_de_CIMG4478

Bavoirs boutonnés des Intemporels Pour Bébé - Citronille

citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de partager vos créations, du coup j'ai réalisé le matelas a langer et je suis ravie :)
Répondre
P
à pois ou à rayures c'est un superbe matelas<br /> je crois que je vais le copier très vite
Répondre
C
Oh mais c'est tout joli par ici !!! Quelle chance elle a cette petite Zélie !
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
B
chouettes créas<br /> hyper vitaminées !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité