Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
26 mai 2010

Officier col bénitier

Au départ, comme souvent, un défi : celui proposé par la Mère (Comme à l'école), le défi burda.

burda

Un top col bénitier et coulisses à la taille et aux épaules. Patron à télécharger gratuitement ici, version top, tunique ou robe.

CIMG4382

Mon top ne colle pas exactement à la version originale, le col bénitier OK mais plus une seule coulisse... J'ai pas voulu marquer la taille. Et des épaulettes officier ( mais rose et liberty pour un effet plus girly!) remplacent les autres. Clin d'oeil à l'uniforme avec la bande colorée sur les côtés, mais toujours en rose pour le décalage.

CIMG4383

Tous ces détails qu'on ne voit pas sur la photo du top porté...

CIMG4373

Et pour voir la galerie de tous les défis burda relevés c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette ce haut !
Répondre
B
très sympa comme ça j'aime beaucoup les pattes d'épaules<br /> très originale!!
Répondre
M
Ta version est très sympa je trouve, surtout les petites épaulettes liberty!
Répondre
S
Va très bien au mannequin !
Répondre
V
J'adore ta version, les épaules avec le Liberty surtout!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité