Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
15 mai 2010

Swap Kitchen Vintage

Du kitsch, du vintage, des couleurs pour la cuisine, le tout fait ou chiné des mains même de la grandre prêtresse du kitsch, du vintage et de la couleur... Céline des Gribouillis d'Inès ! Regardez comment elle m'a gâtée:

tablier patchwork de tissus vintage

4

 

manique, potholder et dessous de plat

2

 

porte-monnaie, filet et petits légumes crochetés

1

 

paniers et boutons chinés

3

 

Les autres participations au swap sur Vintage Addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui tu es gâtée...nath
Répondre
S
j'aime ta facon de présenter le swap, très décalée!
Répondre
M
super joli ces ptits cadeaux
Répondre
N
J'aime bien la vitalité des couleurs.
Répondre
C
Je suis contente que ca t'ai plu, j'avais un peu peur d'etre à coté ... Bizouilles
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité