Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
5 mai 2010

Trophée

Tout est bon dans le cochon.

C'est le thème des serial crocheteuses cette semaine chez Isabelle Kessedjian.

CIMG4158

Il y a un moment que je voulais faire un trophée, mais je n'avais pas forcément songé au cochon crocheté...

Et pourquoi pas ?

CIMG4172 CIMG4174 CIMG4164 CIMG4149 

The_serial_crocheteusesMINUSC

Le cochon et le crochet c'est une association que j'aime bien, pour preuve des marionnettes à doigts et un hochet, déjà vus par ici et par .

pigs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont pleines d'humour et de poésie vraiment j'adore...et je souligne l'exploit moi qui ne sais pas crocheter
Répondre
B
je me promène sur ton blog..; et j'adore ce que tu fais.... j'aime beaucoup les serials crocheteuses et leurs défis parfois délirants... du top et celui ci est magnifique amitiés
Répondre
P
Bonjour, je me permets de vous proposer de participer à une opération de coeur...<br /> http://lavirade2010.canalblog.com/<br /> sans obligation cela va de soit !<br /> J'ai participé à "du rouge pour la vendée" et j'ai remarqué vos jolies créations... merci...
Répondre
M
trop rigolo!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Géniale idée, et en plus, c'est beau !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité