Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
25 avril 2010

Petit Chef

Un donjon qui monte la garde. A ses pieds une grange.

1

Une porte qui arrête le temps. A l'intérieur un cocon pour les vacances.

2

Alors quand il s'arrête, on trouve enfin le temps de coudre un tablier pour aider maman en cuisine (citronille) et une toque de chef assortie (you can make this).

3

Le tout dans des tissus vintages car c'est une partie du swap kitchen vintage, pour Inès ! C'était aussi un bout du défi couture "kit cuisto" avec pas moins de 2 mois de retard.... Sans commentaire !

5 6

Pour voir la panoplie de Petit Chef portée par la jolie Inès, clic.

Et pour passer de paisibles vacances dans cette grange aux pierres emplies de souvenirs lotois, c'est là qu'il faut cliquer :

grange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh la toque elle me fait craquer aussi !! jolie panoplie de minie chef :-D
Répondre
L
Très chouette ce tablier et cette toque, j'adore!
Répondre
M
moi aussi j'adore cette toque ... le patron se trouve où ??? <br /> ton tablier est très chouette aussi <br /> bonne soirée <br /> mhuppe
Répondre
G
J'adore la toque du chef !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité