Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
4 avril 2010

Où est Donald ?

CIMG3817

Quand j'ai chiné ce foulard imprimé d'un vieux plan de ville je l'ai immédiatement imaginé transformé en tunique Donald (Citronille). Pourquoi ? Je ne sais pas... Mais le résultat est là:

CIMG3804 CIMG3790

Voile de coton (foulard recyclé) - patron Donald taille 2 ans, manches courtes

A suivre: en lin noir, ça c'est décidé, mais... un sarouel, un pantacourt, une jupe qui tourne, un bloomer??? Qu'est-ce qui lui irait le mieux?

citronille

Edit du samedi suivant: C'est un pantacourt, avec un brin de dentelle noire pour féminiser un peu le tout, qui complète l'ensemble (un sarouel est fait aussi, mais pour une autre tenue... défi13 oblige! ).

2pantacourt

CIMG3847

citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée<br /> mais tu as eu assez d'un foulard?
Répondre
L
très bonne idée , bravo et un gros coup de coeur pour ton pique aiguilles si original<br /> bise<br /> coco
Répondre
C
Le résultat est magnifique ! Je suis méga giga archi fan !!! Une chinerie reconvertit c'est une mission pour l'environement accomplie à un petit niveau certes mais tout de même ... Il est vraiment très très beau !!!
Répondre
M
trés jolie transformation!!!
Répondre
V
Le résultat est épatant!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité