Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 mars 2010

Herbe sauvage

Pour relever le défi "printemps créatif" proposé par Froufrou et Capucine.

CIMG3639

L'invasion a commencé ! Dès le début du printemps les mauvaises herbes se régalent dans mon petit jardin. Celle-ci est brodée sur un cabas en toile de jute et elle est de forme plus qu'originale, je le reconnais, elle ne ressemble à aucune espèce connue, même dans le vaste monde des herbes sauvages...

CIMG3640

Cabas en toile de jute, doublure blanche en tissu d'ameublement, broderie en laine blanche

Ce cabas a été fait pour Clari-Anne, pour accompagner la couverture yoyo qu'elle m'a achetée lors de l'opération du blanc pour Haïti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis bravo!!!!!!!!
Répondre
J
bonjour Anisbe<br /> <br /> magnifique ce sac j' aimerai faire ce sac mais hélas je n'ai pas le dessin de la broderie de Cecile pourriez vous m'envoyer par mail un des ces dessins merci d'avance de votre gentillesse<br /> bravo pour vos ouvrages<br /> jocelyne
Répondre
P
j'adore tes mauvaises herbes! <br /> tu peux m'envoyer quelques graines?<br /> en fait, même en vrai ce sont celles que je préfère: elles poussent toutes seules et sans engrais!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce cabas.<br /> Il va falloir que je me mette à la brioderie traditionnelle.<br /> Avec Cécile, c'est facile.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
M
ton sac,j'aime ++++<br /> bravo!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité