Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 mars 2010

Fleur bleue

CIMG3721

Pour relever le défi j'ai rien à me mettre,

CIMG3713 CIMG3722

un chèche fleuri pour accompagner les tenues printanières bleues.

CIMG3723

voile Toto - bordure crochetée en coton bleu-gris - perles et pompons La Droguerie

CIMG3724

Edit pour répondre à Flo'p, quelques explications pour la bordure au crochet improvisée:

j'ai bordé le carré de tissu d'un point de feston tout autour, ça c'est de la broderie, avec une aiguille. Ensuite j'ai pris mon crochet et j'ai fait 5 double-brides et une maille coulée dans chaque point.

sh_ma

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme il est joli !
Répondre
A
qu'est-ce que c'est joliii! le mélange tissu/bordure au crochet, c'est du plus bel effet!!
Répondre
S
Magnifique ! J'aime beaucoup. Belle idée pour la bordure :)
Répondre
A
C'est très joli! <br /> Autre manière de la faire la bordure: Moi, j'ai fait le point feston sur le tissu avec le crochet.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
quelle très très belle idée, j'adopte, car je ne suis pas férue en crochet, mais ce point là je sais faire..<br /> alors merci du partage et bonne journée
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité