Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
6 mars 2010

Mitaines

Pour des petits cadeaux faits main et avant la fin de l'hiver (vite,vite, vite....):

des mitaines.

CIMG3602

Pour Sylvain le papa, pour Fanny la maman , pour Léonore le bébé (les siennes j'ai pas pu les enfiler pour la photo...), des mitaines pour toute la famille.

CIMG3605

CIMG3593

Et puis des mitaines pour Clara la petite cousine aussi.

CIMG3634

cr_a_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le mélange des couleurs !
Répondre
A
Ramage:<br /> Je ne m'en souviens pas, désolée...<br /> Mais pour les moyennes j'ai suivi les explications de "Stéphanie bricole" ici:<br /> http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/02/15/16913199.html
Répondre
R
puis-je vous demander le nombre de mailles attribuées à chacune de vos mitaines ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Super les mitaines! J'aime bcp les petites grises!
Répondre
C
Quelle bonne idée ! voilà une jolie fournée; bizouilles
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité