Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
24 février 2010

Une souris grise (couture)

Pour les 1 an de Léonore j'ai cousu un ensemble de souris grise.

J'adore (mais je n'ai pas le patron...) la Violette de Citronille, par contre il y avait dans le MCI de décembre la "robe du dimanche" (Corinne Crasbercu). Juste ce qu'il me fallait pour cette tenue !

robe_du_dimanche

Une robe longue, grise, très sobre mais avec des petits détails comme une fermeture coquette, une parmenture et des revers de manches écossais.

CIMG3536

3

Une tunique/robe tablier en modifiant un peu le patron: plus court, pas de manche, une encolure élargie, les fronces remplacées par des plis au milieu et au dos des liens pour fermer.

CIMG3552 CIMG3551

Et l'idée c'est évidemment de les superposer!

CIMG3537

CIMG3547

Avec le gilet pour la tenue complète:

CIMG3571

citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôôoôôô !!!!!!! je veux tout pareil pour ma souris à moi !!!!!!!!! trop beau ces superpositions :-D
Répondre
S
c'est trop beau quand c'est tout assorti, craquant !
Répondre
S
c'est trop beau quand c'est tout assorti, craquant !
Répondre
M
Ah ! Une inspiration commune dis-donc ! C'est un peu magique de voir toutes les interprétations qui se font ici ou là, sans se contacter, sans même parfois se connaitre encore !!! Ta robe et mon cache-coeur s'assortiraient bien on dirait !
Répondre
F
Magnifique tenue ... Le petit gilet me fait complètement craquer !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité