Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
14 février 2010

Terminé !

Il y a eu l'amour, il y a eu la gloire. Cette semaine c'est tout naturellement la beauté le thème des serial crocheteuses.

Après l'avoir surnommé mon bonhomme à calins, puis mon roi de coeur, je vous présente mon Valentin. (14 février oblige...) 

zz

Aujourd'hui il est s'est fait une beauté, je veux dire qu'il est enfin terminé! Regard tendre et sourire charmeur. Et le détail qui tue c'est la chaîne en or qui brille pour le côté macho frimeur, rédibitoire dans la vraie vie, mais lui ça lui va bien je trouve.

zter

Pour voir les autres beautés c'est chez l'aiguille étourdie qu'il faut aller.

The_serial_crocheteusesMINUSC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon!! J'adore la chaîne en or, c'est LE detail qui fait tout! :p
Répondre
C
il est encore plus beau comme ça :)
Répondre
L
Bravo !! Il est a'beau'rable !!
Répondre
J
un coup de cœur pour ce trio savamment mené et crocheté!
Répondre
V
Il a vraiment belle allure ton Valentin. Si le prochain thème est "descente à ski", tu lui rajoutes des pattes!!!!!hihi!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité