Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
10 février 2010

Yoyo Baby Blanket

blanc_pour_haiti2

Clic sur l'image.

Ma contribution à cet élan de solidarité: des yoyos crochetés doublés d'une éponge épaisse, douce, moelleuse...

CIMG3457

CIMG3444

Une couverture de berceau (ou de landau, ou pourquoi pas d'un lit de poupée...) ou encore un plaid douillet pour envelopper bébé. 70 x 50 cm

en vente ici (n°824)

defi13

Edit du 28 février: cette yoyo baby blanket est vendue mais avant de rejoindre sa nouvelle destination elle relève le défi13 !!!

CIMG3645 CIMG3440 CIMG3641 CIMG3638

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli défi 13!
Répondre
B
Quel boulot ! C'est sublime.<br /> Je découvre ton blog, et du coup je me balade un peu.
Répondre
P
très joli, j'adore!!
Répondre
F
Une sublime couverture
Répondre
L
belle réussite !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité