Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
18 octobre 2009

Happy Sunday Evening

pelote

Un dimanche qui commence bien et qui annonce ainsi une bonne semaine, simplement grâce à une trouvaille sur un vide-grenier : cette pelote de ... Tshirt !!!

Du jersey de coton en pelote. Un vendeur qui m'explique que ça sert à attacher les arbres. Ah bon? C'est pas fait pour être crocheté ??? J'ai pourtant un gros crochet(12) qui n'a encore jamais servi... Alors je sais pas encore trop ce que je vais faire de ces mètres de "fil" mais je suppose que je vais trouver !

pelote__4_  pelote__2_

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop d'la chance ! je rêve d'en trouver ! :) il est super beau en plus !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Va sur ce site:<br /> http://lanarosa.canalblog.com/<br /> et clique sur "sacs fettuccia" à gauche.<br /> <br /> Le fettucccia est ce que tu as trouvé dans ton vide grenier et on peut faire des sacs magnifiques avec.<br /> <br /> Je me demandais justemùent où on pouvait trouver ce "fil" en France.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
B
c'est génial ça!!!! belle trouvaille, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
C
Quelle truvaille ! Tu vas le crochter ? je suis sure que pour habiller un tee shirt ça doit donner terrible !!! Je ne savais m^me pas que ça éxistait!!!
Répondre
C
Ah oui ca c'est une super trouvaille ! tu vas nous faire quoi de démént ?
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité