Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
18 octobre 2009

Fais-moi peur!!!

monstr_ipod__8_

C'est Julie Adore qui le demande: "fais-moi peur", pour relever le défi hebdomadaire.

monstr_ipod__3_

monstr_ipod__9_

Ce monstre orange est-il assez effrayant ? Pas sûr...

Il a les yeux plus gros que le ventre et les dents bien acérées. Et il a dévoré mon Ipod !!! Il va désormais le garder bien au chaud et à l'abri des chocs. D'accord il fait pas très peur, mais au moins il sera utile...

monstr_ipod__11_   monstr_ipod__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhoooo, il est extra !!! <br /> Moi aussi quand je s'rai grande je saurai faire des monstres gentils comme celui-la ! <br /> Si j'osais ... allez je me lance ! Accepteriez-vous de partager les trésors de cette fabrication ?<br /> Dans tous las cas de figure merci pour ces "régalades"§<br /> Isabelle
Répondre
M
sympa l'idée... qui ose ranger son mp3 dedans dans la famille ?
Répondre
M
il est parfait, juste effrayant comme il faut!!
Répondre
B
Ohhh je l'adore ton dévoreur d'ipod !!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
E
roh j'adore !!!!!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité