Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
11 octobre 2009

HSE : faire-part de naissance

7

Je vous présente Chaussette Ier,

né aujourd'hui dimanche 11 octobre 2009 à 14h20, 60g.

1c

Doudou-chaussette, issu d'une grande lignée "kessedjianesque", premier né d'une famille qui sera certainement nombreuse.

10 6aa 3 9a 

Pour voir les autres HSE c'est chez Poppyrose qu'il faut aller.

nos_petites_bricoles

Pour voir d'autres créas issues du bouquin d'Isabelle Kessedjian, c'est sur le blog collectif nos petites bricoles qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est génial ces doudous chaussettes. Oh, il y a plein de choses dans ce blog que j'adore, je vais y revenir...
Répondre
L
à ce tout mignon!!!!
Répondre
D
super chou!!!<br /> ça commence à me titiller aussi les doudou-cho7!!!
Répondre
B
Ohhhhhhhhhhh il est GENIAL !!!!<br /> J'adooooooooooore <br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Répondre
N
superbe doudou!!!!<br /> merci pour ton gentil com
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité