Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
8 octobre 2009

Cousette ?

cousette___pois__6_  cousette_dos

Du rouge, du gris... et des pois.

A mi-chemin entre le range-aiguilles et le pique-épingles... Est-ce que c'est ce qu'on appelle une cousette?

cousette___pois__5_

A l'intérieur donc....

cousette__int_rieur

un coeur pour piquer les épingles et des feuilles pour ranger les aiguilles.

cousette_coeur__1_  cousette_anisbee__1_

C'est ma participation aux serial-crocheteuses pour cette semaine, sur le thème "ma boîte à couture".

serial_crocheteuses

Les autres participations sont listées là chez Ricochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh magnifique je découvre un très chouette blog, que de belles créas...
Répondre
M
merci de ton com...très joli ta cousette;.je l'avais pas vu la 1er fois
Répondre
C
Je ne l'avais pas vu ta cousette à pois ! Elle est très jolie . C'est une belle création avec ce velours . Alors tu crois que c'est moi qui vais m'occuper de toi pour le swap ? LOL
Répondre
S
encore et oujours créativité , ingéniosité et ...gaieté !
Répondre
M
très mignon!! un joli "livre" à épingles!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité