Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 septembre 2009

Un papillon sur le frigo

Je poste en double, ici et sur ce nouveau blog collectif:

Banni__re_le_blog_collectif

Je l'admets "je suis une IK addict", comprenez "fan d'Isabelle Kessedjian".

Edit du 5/10/09: Pour fêter l'inauguration de ce blog, un petit jeu, et cela avec la complicité d'Isabelle Kessedjian elle-même.
Le gagnant aura un tableau de 30 x 30 de la série "Quand je serai grande..."

Pour jouer, c'est simple: cliquez là.

aimant

De la récup inspirée par le bouquin d'Isabelle Kessedjian, un aimant pour le frigo: bouchon, chutes de tissu et pince cassée pour le papillon.

Il peut aussi servir de badge pour la trousse assortie (d'où les petits bouts de tissu récupérés) si on met un 2° aimant à l'intérieur.

badge

Une trousse + un aimant = 6 petits cadeaux offerts il y a quelque temps déjà, c'était en juin... Pas de photo des 6, seulement celle-ci à l'étape du projet:

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton inscription au jeu est validée, y'a pas de soucis!! Y'a plus qu'à croiser les doigts!
Répondre
B
Excellent!
Répondre
I
super idée !
Répondre
C
Coucou,il y a un ti jeu chez moi si ça te tente.<br /> A bientôt
Répondre
F
j'en suis aussi c'est cool
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité