Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
23 septembre 2009

Radis en bande pour cabas du marché

CIMG1280  CIMG1278

 

Ma participation au défi "RADIS" c'est ce cabas en toile cirée, du vichy jaune et une bande de radis crochetés. Il sera parfait pour aller au marché. Il est doublé de tissus fushia, rouge et rose. Et sur la petite poche extérieure un ruban vert à pois blanc.

CIMG1291

 

Un radis rouge, un radis rose bonbon, un vieux rose, un violine... J'ai fait des essais de radis avec toutes les laines dont je disposais et puis finalement je les ai tous gardés!

CIMG1263

Pour voir les radis des autres sérial crocheteuses c'est chez Julie qu'il faut aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est génial ce sac, et ces petits radis sont à croquer, miam!
Répondre
F
Voilà le signe de reconnaissance pour une rencontre au marché !
Répondre
M
ah je ne l'avais pas vu!! il est terrible ce sacà radis!!<br /> bravo à toi!!
Répondre
N
il est juste exelent ton petit sac je crois que je vais t'emprunter l'idée si tu le permet
Répondre
B
Il est trop mignon, je veux le même, j'adore !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité