Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
20 septembre 2009

A l'heure du thé (4)

1

Parce qu'il faut croire que j'aime bien les séries, de nouveaux dessous de tasses (comme comme ici ,ici et ).

2  3 

Toujours les couleurs acidulées qui évoquent pour moi le tea time à l'anglaise, toujours les carrés quiltés et la pochette décorée d'une tasse et de son sachet de thé.

4

Et cette fois c'est pour Flo, il lui en fallait aussi... j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette flo, elle a trop de chance.... Merci encore. je suis très FIERE des oeuvres de ma copine!!!!!!!
Répondre
L
Comme c'est joli... Pour des tea times entre filles...
Répondre
B
Rhoooo ils sont MAGNIFIQUE tous tes dessous de tasses ! Toutes tes séries sont magnifique. Et j'adore les pochettes avec les tasses, c'est superbe !<br /> Elles ont bien de la chance, ces destinataires de tes pochettes cadeaux ;-)<br /> BRAVO !!! Ca me donne envie !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
C'est super sympa ce que tu as fait, j'aime beaucoup les couleurs sont jolis !
Répondre
E
Quel travail minutieux, c'est vraiment superbe... mes petites tasses vont être jalouses...!
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité