Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
16 septembre 2009

Le génie de la lampe

Pour Lisa (le point sur le i) et son challenge #5 :

mosa_que_genie_de_la_lampe

1* orange/citron/prune/framboise/anis pour lustre et guirlande          2* perdu parmi les coeurs          3* fausses jumelles, qui donnent un air penché à ce pan de mur          4* gros plan: dentelle de fer forgé          5*  confiture aux cailloux          6* gros plan: fine dentelle grise, mon lustre préféré          7* galet lumineux et chérubin futuriste          8* bras articulé, lire au lit          9* elle grimpe, elle grimpe...          10* customisation kitsch (MK de Lila Fanfreluche)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore particulièrement ton mur de coeurs ! extra !
Répondre
D
On a la même guirlande de bonbons multicolores !<br /> J'aime l'idée des cailloux dans le pot de confiture
Répondre
I
Pleins de jolis choses, j'aime beaucoup tous ces cœurs au mur c'est très sympa !
Répondre
S
sweethome , beau comme ton blog , gai , coloré , créatif
Répondre
L
Baroque je dirais ! :)
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité