Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
1 septembre 2009

Les 3 petits loups

Kallou organise un concours : "Croque-moi un loup". J'ai crocheté ces p'tits pour cette occasion. S'ils vous plaisent, pourquoi ne pas venir voter pour moi ici ? Je suis le n°72.

marionnettes_loups_cochon

1

3 loups pour un seul petit cochon... cette fois la partie est loin d'être gagnée pour lui !

Ces marionnettes à doigts sont faites au crochet, avec comme point de départ ce tuto de Julie adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beaux: j'adore!
Répondre
C
Super tes petits loups !!!
Répondre
F
bouhouhouhuhouhouhou on n'a rien gagné mais l'important c'est de participer et on a pas démérité...... nos louloups étaient somptueux.
Répondre
M
Ils sont adorables! J'ai voté
Répondre
M
Ils sont géniaux !! J'adore l'idée des 3 loups et du petit cochon ! pour une fois je vais aller voter !
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité