Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anisbee
30 août 2009

Summertime : des pois rouges

Je participe à mon premier summertime du Mulot, il serait temps me direz-vous... Mais c'est encore l'été, puisqu'il reste des tomates dans le potager!

summertime

Des pois rouges sur l'évier blanc, j'ai pensé à Yayoi Kusama et à ses installations.

untitled2

Cette japonnaise est obsédée par le motif des pois depuis une hallucination qu'elle a eu enfant: les pois de la toile cirée envahissant tout l'espace de la cuisine familiale. Le résultat à l'âge adulte c'est certes des installations exposées dans les plus grands musées d'art contemporain, mais également une vie en hôpital psychiatrique...

Les autres participations au summertime sont à découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les peintures et vidéos de Yoyio Kusama sont parfois très osés!<br /> J'aime le parallélisme que tu as choisi, parfait un rouge primaire et des cercles de diamètres différents.<br /> C'est chouette d'y avoir pensé et la réalisation mérite ma révérence.<br /> Super ST pour une :Bonne Semaine
Répondre
2
Une super idée!Bravo, j'aime beaucoup cette association.
Répondre
Z
J'ime beaucoup ton association qui donne la pêche pour la journée!
Répondre
L
Folie ou génie, certainement les deux en tout cas c'est une jolie association !
Répondre
C
OUAH !je ne connaissais pas et je vais de suite voir le reste de ses créations.l'association est superbement trouvée.
Répondre
Anisbee
Publicité
Newsletter
Publicité